services femmes 01Pour femmes 
Permettez-nous de vous aider à vous sentir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
» En savoir plus

Les chapeaux Tilley ...
Signés le meilleur au monde et fièrement fabriqués au Canada, les Chapeaux Tilley ont protection IPU contre les rayons ultraviolets de 50+ et sont garantis à vietilley logo contre l'usure. 

services hommes 2Pour hommes
Vous voulez la peau et le corps saines ? Découvrez nos procédures et nos traitements pour hommes.
» En savoir plus
btn evaluation top FR
left menu clinic fr
btn evaluation left FR
left menu products fr
secondaire menu services FR
secondaire menu new FR
secondaire menu traitements FR
btn secondaire bodysearch FR
btn secondaire ask FRbtn secondaire testimonials FR
Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 44
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 48

Nouveautés

La construction du 250 Champlain est lancée

L'Institut Figurra, la Clinique Dentaire Champlain et le Groupe Immobilier DuParc étaient heureux d’annoncer lundi 13 juillet 2015 le début des travaux de construction du 250 rue Champlain, située au centre-ville de Dieppe. Ce nouvel édifice moderne de 3 étages sera occupé dès le printemps 2016.

Unveiling of 250 Champlain 1
De gauche à droite: Denis Foulem, maître de cérémonie du Groupe Immobilier DuParc; Dr Joseph Savoie, dentiste; Dr Chantal Chiasson, dermatologue; Dr Jeoff LeBlanc, dentiste; Dr Kevin LeBlanc, dentiste.

Pour la Clinique Dentaire Champlain, faire partie de ce projet était un choix stratégique évident. Dans un édifice ultra moderne, la clinique fera profiter sa clientèle des dernières innovations. « On aura une clinique mieux équipée avec les technologies les plus avancées disponibles aujourd’hui pour mieux servir nos clients », souligne les dentistes Dr Joseph Savoie, Dr Jeoff LeBlanc et Dr Kevin LeBlanc. 

Dr Chantal Chiasson est dermatologue et propriétaire de l’Institut Figurra, clinique esthétique médicale et laser offrant la plus grande expertise au Canada Atlantique depuis plus de 16 ans. Elle était à la recherche d’un édifice d’impact et d’un emplacement central très accessible afin de mieux desservir sa clientèle provenant des trois provinces des Maritimes. « Dieppe s’est révélé l’endroit idéal pour notre expansion en ajoutant le double de salles de traitement pour nos patients ainsi qu’une magnifique boutique de soins corporels ».  

Unveiling 250 Champlain 2
À preuve de cet esprit d’entrepreneuriat, ils accueilleront un édifice à trois étages, et projettent de loger d’autres services. L’édifice est déjà loué à 90 %, et seulement deux espaces commerciaux sont encore disponibles. En plus de la Clinique Dentaire Champlain et de l’institut Figurra, le 250 Champlain comprendra également un autre locataire de qualité, soit les courtiers d’assurances Solutions Inc. 

Pelletee de terre
De gauche à droite: Roger Melanson, ministre provincial des finances; Dr Joseph Savoie, dentiste; Dr Chantal Chiasson, dermatologue; Dr Kevin LeBlanc, dentiste; Dr Jeoff LeBlanc, dentiste; Yvon Lapierre, maire de Dieppe.

« Cette nouvelle édifice à allure innovatrice permettra à l’ensemble de notre équipe d’avoir l’espace dont ils ont besoin afin de mieux servir nos clients », à déclarer Lisa MacDonald-Allen, présidente de Solution Inc. « Nous serons bien situé en plein centre-ville et au coeur de l'action de notre communauté. »  

Le Groupe Immobilier DuParc est le développeur du projet tandis que l’entreprise associée Foulem Construction en est le constructeur. Selon Denis Foulem, partenaire des deux entreprises, « nous travaillons étroitement avec des entreprises établies et en croissance afin de créer des édifices qui se démarquent et qui ont un impact immédiat auprès de leurs clients et employés ». 

250 Champlain Exterior View
Selon le maire de la Ville de Dieppe, Yvon Lapierre : « Nous sommes vraiment heureux de voir ce projet prendre son envol au centre-ville. Avec plus d’une quarantaine d’employés qui s’installeront dans ces nouveaux bureaux, ceci engendrera davantage d’activités commerciales, qui seront bénéfiques pour l’ensemble des commerces au centre-ville ». 

Lire l'article de l'Acadie Nouvelle

Regardez la cérémonie de dévoilement :




btn evaluation FR btn FAQ FR
btn ask FR btn testimonials FR
btn bodysearch FRbtn ask FRbtn testimonials FR