services femmes 01For women
Let us help you look and feel as good on the outside as you do on the inside.
» Read more 

Tilley Hats...
Take home a Canadian icon – acknowledged the best in the world, Tilley Hats provide excellenttilley logo sun protection (UPF 50+) and are guaranteed for life not to wear out.

» Read more

services hommes 2For men
You want healthy, vibrant skin and body? Discover our line of procedures and treatments tailored just for men. 
» Read more
Request your evaluation
Our clinic
Evaluation
Products
Technologies and Services
What's new
Treatments and Skin Conditions
btn secondaire bodysearch
btn secondaire_ask_ENbtn secondaire_testimonials_EN
Error
  • JUser: :_load: Unable to load user with ID: 44
  • JUser: :_load: Unable to load user with ID: 48

Products

Pro-Derm

Pro-Derm Product Group SelectionUnlike traditional skin care products that only treat the surface of the skin; Pro-Derm™ Anti-Aging System works at the cellular level. Under the guidance of a trained physician, the Pro-Derm™ products help to stimulates cell renewal, blemishes and corrects surface discoloration. It will bring back the glow and softness of healthy, younger-looking skin. Pro-Derm Inc is a 100% Canadian company developed by a team of chemists and a female Dermatologist.

Highly recommended by Physicians, Pro-Derm™ products can be used in conjunction with anti-aging medical interventions such as injections for lines and wrinkles, facial peels, laser treatments and aesthetic surgery.

www.pro-derm.com

Vivier

VivierSkin Product SelectionVivierSkin is quite simply the world's #1 topical Vitamin C line. VivierSkin is the only medical skincare brand that combines the powerful benefits of the world's #1 patented Vitamin C serums (L-Ascorbic Acid USP) with pharmaceutical grade cleansers, toners, eye therapy products, moisturizers, advanced sun protection products, body care and complete skin care systems. The result: a flawless canvas, known as Vivierskin. Recommended by dermatologists, plastic surgeons and skin care specialists, VivierSkin addresses a number of skin concerns, from dry, sensitive skin to rosacea to hyperpigmentation to anti-aging.

www.vivierpharma.com

Tilley

Take home a Canadian icon – acknowledged the best in the world, Tilley Hats provide excellent sun protection (UPF 50+) and are guaranteed for life not to wear out. With 51 styles in multitude of colours, materials and sizes! From hot weather to cold, Tilley Hats have you covered.

Why is a Tilley Hat such a good investment?
tilley hat product group selection
  • Insured against loss or grievous damage (2 years, allperils, 50% deductible)
  • Crushable and packable
  • Ties on in the wind, floats, water-repellent
  • Won’t shrink. Machine- or hand-washable. Air-dries in a few hours (except raffia hats)
  • Blissful comfort: Designed to fit low and loose, held on by gravity or the wind cords, not painful pressure against you forehead

Colorscience

Colorescience BrushExperience makeup that does more. Colorescience Pro's high-performance cosmetics were created to remedy and camouflage specific skin concerns and protect skin from the damaging effects of the sun and environment. Its dermatologist recommended formulations blend and layer together to achieve an instant and easy flawless face.

Sunscreen is an essential component of overal skin health. Colorescience Sunforgettable is the most effective solution to protect your skin from the damaging effecs of the environment while helping to improve your skin's appearance.

Why Sunforgettable is the effective choice:

- Keeps pores clean and will not cause breakouts
- Smooth applicaiton without a greasy look and feel
- Will not cause irritation to the skin
- Instant sun protection, no 20 minute wait
- UVA / UVB Broad Spectrum Sun Protection rating
- For use on the face and body
- Great for the whole family

See the long-term Damaging Effects of the sun

enVy Pillow

Our 'Beauty Sleep' may be aging us! Although sleep is essential to keeping skin looking youthful, the position in which we sleep can actually have a negative impact on skin's appearance. Pushing delicate facial tissue into a pillow for hours every night will, in time, press unwanted 'sleep lines' into our face. As we age, these wrinkles become increasingly permanent and are often mistaken with those of naturally aging skin.

The Canadian made enVy pillow is considered the next generation of pillows. This anti-aging pillow reduces sleep-induced enVy Anatomy Englishwrinkles and facial compressions; it promotes health and wellness, helping you get a good night’s sleep thanks to proper neck support and spinal alignment and reducing neck, shoulder and back pains.

www.envypillow.com

btn evaluation EN FAQ
btn ask EN btn testimonials_en





btn bodysearch ENbtn ask ENbtn testimonials_en

services femmes 01Pour femmes 
Permettez-nous de vous aider à vous sentir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
» En savoir plus

Les chapeaux Tilley ...
Signés le meilleur au monde et fièrement fabriqués au Canada, les Chapeaux Tilley ont protection IPU contre les rayons ultraviolets de 50+ et sont garantis à vietilley logo contre l'usure.

» En savoir plus 

services hommes 2Pour hommes
Vous voulez la peau et le corps saines ? Découvrez nos procédures et nos traitements pour hommes.
» En savoir plus
btn evaluation top FR
left menu clinic fr
btn evaluation left FR
left menu products fr
secondaire menu services FR
secondaire menu new FR
secondaire menu traitements FR
btn secondaire bodysearch FR
btn secondaire ask FRbtn secondaire testimonials FR
Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 44
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 48

Produits

Pro-Derm

Pro-Derm Product Group SelectionBasée sur des recherches cliniques et scientifiques récentes, Pro-Derma inc. a mis au point une gamme de produits dermaceutiques de haute qualité optimisés en principes actifs pour le rajeunissement facial et l'amélioration de certains problèmes cutanés courants.

Vous pouvez prévenir certains des effets négatifs du temps sur votre peau par l'utilisation quotidienne des produits Pro-Derm adaptés à votre condition. Riche en ingrédients actifs de première qualité, la gamme Pro-Derm allie agents innovateurs, extraits botaniques naturels et huiles essentielles pures. Leurs actions additives et leur complémentarité, jumelées à la présence de transdermiques, augmentent l'efficacité et la pénétration des formules.

L'utilisation des produits Pro-Derm est aussi idéale en tant que complément aux interventions médicales de rajeunissement, tels que les «peelings», les traitements au laser, les injections pour les rides et les chirurgies esthétiques.

www.pro-derm.com

Vivier

VivierSkin Product SelectionVivierSkin est tout simplement la gamme N◦ 1 de produits à base de vitamine C au monde. VivierSkin est la seule marque de produits de soins de la peau de catégorie médicale qui combine les bienfaits puissants des sērums à la vitamine C (acide L-ascorbique USP) brevetés avec des nettoyants, des lotions tonifiantes, des produits de soins pour le contour des yeux, des hydratants, des protections solaires avancées, des soins pour le corps et des systèmes de soins pour la peau complets. Le résultat : un canevas sans faille connu sous le nom de Vivierskin. Recommandé par les dermatologues et les chirurgiens plasticiens, VivierSkin s'attaque à de nombreux problèmes cutanés, de la peau sèche ou sensible à la couperose et à l'hyperpigmentation, ou au vieillissement de la peau.

www.vivierpharma.com

Tilley

Signés le meilleur au monde et fièrement fabriqués au Canada, les Chapeaux Tilley ont obtenu une cote de protection IPU contre les rayons ultraviolets de 50+, qui est la cote maximale accordée. En plus de vous protéger des rayons nocifs du soleil, ils sont garantis à vie contre l'usure.

tilley hat group FRPourquoi acheter un chapeau Tilley?
  • Certificat d'assurance de perte d’un chapeau Tilley de 2 ans (en lambeaux à 50 % du prix du catalogue courant)
  • Écrasable et facile à emporter
  • S'attache dans le vent, résiste à l'eau et flotte
  • Ne rétrécit pas. Lavable à la machine ou à la main. Sèche à l'air en quelques heures
  • Offre un confort imbattable. Conçu pour être porté bas et ajusté, il est maintenu en place par la gravité ou les cordons; aucune pression douloureuse à la tête.

Colorscience

Colorescience BrushFaites l'expérience d'un maquillage qui va plus loin. Les produits cosmétiques haute performance de Colorescience Pro ont été conçus pour rectifier et camoufler des problèmes spécifiques de la peau et pour la protéger des effets néfastes du soleil et de l'environnement. Ses formules recommandées par le dermatologue se mélangent et forment une couche pour obtenir facilement une peau sans défaut.

L'écran solaire est une composante essentielle de la santé globale de la peau. Sunforgettable de Colorescience offre la solution la plus efficace pour protéger votre peau des effets néfastes de l'environnement tout en contribuant à améliorer son apparence.

Sunforgettable est le choix à privilégier pour les raisons suivantes:

- Maintient les pores propres, ne causera aucune éruption cutanée;
- S'étale facilement, sensation et apparence non grasse;
- Ne causera pas d'irritation de la peau;
- Procure une protection solaire instantanée, pas d'attente de 20 minutes;
- Assure un indice de protection solaire UVA/UVB à large spectre;
- S'utilise pour le visage et le corps;
- Convient à toute la famille.

Constatez les effets néfastes du soleil

Oreiller enVy

Notre « sommeil réparateur » peut nous vieillir! Bien que le sommeil soit essentiel pour garder notre peau juvénile, la position dans laquelle nous dormons peut en réalité avoir un impact négatif sur l'apparence de notre peau. Enfoncer les tissus délicats du visage dans un oreiller pendant des heures chaque nuit ferra apparaître, à terme, des « marques de sommeil » non-désirées sur nos visages. Au fur et à mesure que nous vieillissons, ces rides deviennent de plus en plus permanentes et sont souvent confondues avec celles du vieillissement naturel de la peau.

L'oreiller canadien enVy est considéré la prochaine génération d'oreiller. Cet oreiller anti-âge réduit les rides de sommeil et laenVy Anatomy French compression faciale, et favorise le bien-être et la bonne santé en offrant de bonnes nuits de sommeil grâce au soutien adéquat du cou et au bon alignement de la colonne vertébrale réduisant les douleurs du cou, des épaules et du dos.

www.envypillow.com

btn evaluation FR btn FAQ FR
btn ask FR btn testimonials FR





btn bodysearch FRbtn ask FRbtn testimonials FR